lundi 7 avril 2014

Soeurs Sorcières - Livre I - Tome 1, Jessica Spotswood

Ma chère et courageuse Cate,

La sibylle a prédit ceci : à l'aube du XXe siècle trois sœurs atteindront l'âge de décision, toutes les trois sorcières, et l'une d'elles sera la plus puissante sorcière de tous les temps.

Cate, je suis si inquiète pour toi. Si, après Maura, Tess est sorcière aussi, il semble hélas probable que vous soyez les sœurs dont parle la prophétie. Tu seras alors traquée par ceux qui voudront se servir de toi.

Cette prophétie dit autre chose encore, bien pire à mes yeux, mais je préfère ne pas tout écrire dans ces pages, de crainte qu'elles ne tombent en de mauvaises mains.

Avec tout mon amour,

Maman

Lecture en cours... 

5 commentaires:

  1. J'ai vu ce roman a la librairie mais le titre ne m'avait pas tenté, j'aurais du lire le résumé! Au final, j'ai très envie de lire ce roman...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je l'ai abandonné. Je n'ai absolument pas croché.

      Supprimer
  2. Je l'ai vu qui me titillait en librairie et j'ai un peu hésité à le prendre, là je suis plus tenté! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je lise cette série ^^

    RépondreSupprimer