dimanche 29 décembre 2013

In My Mailbox [69]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Lire Ou Mourir ;)

Cette semaine j'ai reçu :

Moi, Christiane F., la vie malgré tout, Christiane V. Felscherinow


Lorsque j'ai eu 12 ans, mon papa m'avait offert le livre Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... en m'expliquant que c'était un bouquin qu'il avait beaucoup aimé étant jeune et qu'en plus, il parlait aussi de David Bowie que mon père et moi adorons tous les deux ;)
J'ai dévoré cette histoire et l'ai relue souvent durant mon adolescence. Elle m'a fait découvrir un autre univers littéraire que le fantastique et m'a donné envie d'en lire d'autres comme L'herbe bleue ou Saison d'hiver - Journal d'une danseuse, que j'ai également beaucoup aimé.
Enfin bref, vous l'avez compris, c'était un super cadeau et si je vous dit tout ça, c'est parce que pour ce Noël, j'ai reçu la suite de l'histoire... de mon papa ! Ce cadeau m'a beaucoup touchée et je l'en remercie énormément ;)

Insomnies en noir - Les meilleures nouvelles policières américaines 2013, Harlan Coben


Insomnies en noir est aussi un cadeau de mon papa. Il a l'air super bien ! Je me réjouis de le lire !

Demain, Guillaume Musso


Et voici le troisième et dernier cadeau de mon papa pour ce Noël ;) J'ai beaucoup entendu parler de cet auteur, mais n'ai jamais eu l'occasion de le découvrir... Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre alors je me réjouis de le lire. En tout cas, l'histoire à l'air sympa ;)

Un joli marque-page de la librairie du Baobab


Reçu avec les trois livres offerts par mon papa ;)

Harry Potter - Le jeu Gallimard


Alors ça, c'est le cadeau de Noël que je me suis offert à moi-même ;) Un jeu top classe à ajouter à ma collection d'objets Harry Potter que vous pouvez toujours consulter sur le blog ici ;)

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

15 commentaires:

  1. J'ai reçu le jeu Harry Potter pour Noël ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien ! Tu y a déjà joué ?
      Belle semaine et gros bisous ! :o*

      Supprimer
    2. Ouep ^^ On s'est bien amusé d'ailleurs =D

      Supprimer
  2. je ne connais pas ce jeu lol en tout cas tu as été bien gatée
    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val ! Je te souhaite également un excellent réveillon !
      Bisous :o*

      Supprimer
  3. Le jeu HP m'a l'air génial :) !!! Bonnes lectures et bon jeu à toi :) !!! Bisousssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le jeu est top génial ;) Merci ma Stéphy et à très vite ! Bisouilles

      Supprimer
  4. Le jeu Harry Potter a l'air sympa ! ^^
    Passe un bon réveillon demain et bonnes lectures avec toutes ces nouveautés. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'en a pas juste l'air ;)
      Merci beaucoup et très bon réveillon à toi aussi ! Bonnes lectures et à bientôt ! Bec :o*

      Supprimer
  5. Le jeu harry potter a l'air excellent.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ;)
      Merci, bonnes lectures à toi et belle semaine ! Bises

      Supprimer
  6. Demain est l'un de mes Musso préférés ! J'ai adoré ! Et trop cool le jeu HP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! J'espère que moi aussi je l'aimerais autant ;)
      Merci et très belle semaine à toi ! Bisous

      Supprimer
  7. Oh oui, moi aussi j'ai très envie de lire la vie malgré tout. J'ai moi aussi lu "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée..." quand j'étais ado et ce livre m'avait assez marqué. Savoir qu'elle a sorti une "suite" à son histoire m'intrigue vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends bien ! Tu sais que jusqu'à ce que je le reçoive je n'avais jamais entendu parler de cette suite ! =D J'ai super hâte de le lire !
      As-tu vu le film adapté du premier roman ?
      Bisou

      Supprimer