mercredi 16 octobre 2013

L'extrait qui fait envie [13]


Le principe : poster une fois par semaine (ou plus ou moins selon ton envie) un extrait de quelques lignes, tiré de ta lecture actuelle ou d'un livre que tu souhaites faire découvrir. Pour plus d'informations, je t'invite à te rendre sur le blog L'antre des Livres.
____________________

Saga Will Piper - Le Livre des âmes - Tome 2, Glenn Cooper

"Isabelle se mit à pleurer, doucement d'abord, puis, allant crescendo, ses sanglots se transformèrent en spasmes, et son visage ruisselant s'empourpra. Will la contemplait avec tristesse, mais il songeait à son fils. Phillip aurait dix-sept ans en 2027, il serait à la fleur de l'âge, encore plein de promesses. Il était lui aussi au bord des larmes, mais il se redressa et posa la main sur l'épaule de la jeune femme.
- On ne sait pas si c'est vrai, déclara-t-il.
- Et si c'était le cas ?
- Eh bien, il va falloir attendre, et on verra bien."

[Will et Isabelle]
p.264

4 commentaires:

  1. J'espère qu'il te plait ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial ;)
      Merci Anne-C et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais bonnes lectures :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Stéphy ;)
      Je sais que tu aimes bien les romans policiers et je suis presque sûre que cette saga devrait te plaire ;)
      Bisous et bonnes lectures à toi !

      Supprimer