mardi 20 août 2013

Teaser Tuesday [14]


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading.
N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit...

- Prends ta lecture actuelle
- Ouvre une page au hasard
- Partage deux phrases de cette page
- Indique le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés.

Sois prudent à ne pas inclure de spoilers ! (Sois sûr de ne pas trop en dévoiler. Ce serait dommage de gâcher la lecture des autres...) 

Ma lecture actuelle est :

Chroniques de Zombieland - Alice au Pays des Zombies - Tome 1, Gena Showalter


"- Mais... Peut-être que je ne saurai pas m'y prendre, et nous ne nous connaissons pas très bien, et tu ne... et je ne... nous ne devons pas...
Les mots se précipitaient hors de ma bouche, mais rien de cohérent n'en sortait.
- Je crois que je. Et que tu. Et que nous pouvons." p.198

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma Stéphy ;) Il est déjà terminé et rangé dans la bibliothèque ! Bec

      Supprimer
  2. Pas mal ce petit extrait. ^^ Bonne lecture si tu ne l'as pas déjà terminé. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Feflie ;) Tous les dialogues de ce livre sont autant sympas que celui-ci !! Et il est en effet déjà terminé ^^ Bec

      Supprimer